Formation à distance Webmarketing

Comment créer un chatbot

Public : Tout public

Pré requis : Intérêt pour le marketing digital et l’amélioration des processus commerciaux.

 

Objectifs:

– Comprendre les bases du marketing conversationnel (marketing entrant)

– Les différentes fonctions d’un chat bot

– L’intérêt du chatbot dans le parcours d’achat utilisateur (ZMOT) 

– Définir des dialogues automatisables 

– Les outils et langages de développement d’un chat bot

Durée : 3H

Nombre d'heures consécutives : 3H

Formation à distance

Formé par un expert métier

En continuant à utiliser le site, vous pouvez choisir si vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour les accepter, il vous suffit de cliquer sur accepter. Pour les refuser, il vous suffit de continuer votre navigation sans cliquer sur accepter. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer