Formation à distance Marketing / Communication

Renforcer le lien avec votre client

Objectifs:

• Établir un contact personnel avec un client en situation habituelle
• Déceler les opportunités de créer des expériences positive avec les clients dans les interactions quotidienne
• Manifester sa volonté d’aider le client et développer les ventes complémentaires
• Choisir un langage positif
• Respecter la valeur unique de chaque client

Durée : 7H

Nombre d'heures consécutives : 3.5H

Formation à distance

Formé par un expert métier

En continuant à utiliser le site, vous pouvez choisir si vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour les accepter, il vous suffit de cliquer sur accepter. Pour les refuser, il vous suffit de continuer votre navigation sans cliquer sur accepter. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer