Formation à distance Webmarketing

Les Outils digitaux au service de l’action commerciale

Objectifs:

 – Définir une stratégie commerciale digitale
– Détecter des opportunités commerciales grâce aux outils digitaux
– Entrer en contact avec des prospects (grâce aux outils digitaux)
– Découvrir les techniques pour améliorer sa visibilité et sa notoriété sur le web
– Évaluer, entretenir et animer son réseau relationnel pour optimiser sa démarche commerciale
– Exploiter les réseaux internet pertinents pour développer son réseau relationnel

Durée : 14H

Nombre d'heures consécutives : 3.5H

Formation à distance

Formé par un expert métier

En continuant à utiliser le site, vous pouvez choisir si vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour les accepter, il vous suffit de cliquer sur accepter. Pour les refuser, il vous suffit de continuer votre navigation sans cliquer sur accepter. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer