Formation à distance Efficacité au travail

Design thinking

Mettre l’utilisateur au cœur de sa stratégie et trouver des relais de croissance par l’innovation
Imaginer des services et/ou produits innovants de manière simple et opérationnelle
Maîtriser les étapes clés de la méthode Design Thinking
Appréhender les bases du Design d’expérience et du storytelling
Coordonner le Design Thinking avec d’autres approches d’innovation

Durée : 14H

Nombre d'heures consécutives : 3.5H

Formation à distance

Formé par un expert métier

En continuant à utiliser le site, vous pouvez choisir si vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour les accepter, il vous suffit de cliquer sur accepter. Pour les refuser, il vous suffit de continuer votre navigation sans cliquer sur accepter. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer