Formation à distance Marketing / Communication
SOFT SKILLS pour la gestion des relations interpersonnelles
Objectifs:
● Définir et comprendre les enjeux de l’intelligence relationnelle
● Calculer son quotient Émotionnel
● Connaître les compétences comportementales à avoir en entreprise
● Être proactif et efficient
● Apprendre à capitaliser sur l’agilité et l’autonomie
● définir sa “personnalité” type” et déterminer ensemble les axes de progrès
● Savoir maîtriser sa posture professionnelle en consonance avec sa posture émotionnelle
● Résilience, les méthodes pour faire face aux échecs et savoir rebondir
![](https://fne-formation.fr/wp-content/uploads/2020/04/funeral-services-icon-light-06.png)
Durée : 14H
![](https://fne-formation.fr/wp-content/uploads/2020/04/funeral-services-icon-light-07.png)
Nombre d'heures consécutives : 3.5H
![](https://fne-formation.fr/wp-content/uploads/2020/04/funeral-services-icon-light-01.png)
Formation à distance
![](https://fne-formation.fr/wp-content/uploads/2020/04/funeral-services-icon-light-04.png)