Formation à distance Marketing / Communication

SOFT SKILLS pour la gestion des relations interpersonnelles

Objectifs:

● Définir et comprendre les enjeux de l’intelligence relationnelle
● Calculer son quotient Émotionnel
● Connaître les compétences comportementales à avoir en entreprise
● Être proactif et efficient
● Apprendre à capitaliser sur l’agilité et l’autonomie
● définir sa “personnalité” type” et déterminer ensemble les axes de progrès
● Savoir maîtriser sa posture professionnelle en consonance avec sa posture émotionnelle
● Résilience, les méthodes pour faire face aux échecs et savoir rebondir

Durée : 14H

Nombre d'heures consécutives : 3.5H

Formation à distance

Formé par un expert métier

En continuant à utiliser le site, vous pouvez choisir si vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour les accepter, il vous suffit de cliquer sur accepter. Pour les refuser, il vous suffit de continuer votre navigation sans cliquer sur accepter. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer