Formation à distance Webmarketing

bien communiquer sur les réseaux sociaux

Objectifs:

Comprendre l’intérêt d’une présence sur les médias sociaux
Savoir identifier les discussions autour de la marque
Mettre en place une stratégie de présence efficace
Concevoir les dispositifs et les contenus,
Animer et InteragirMaîtriser les enjeux liés à l’identité numérique
Promouvoir son image, sa notoriété, sa marque personnelle
Promouvoir la notoriété de l’entreprise, d’une marque
Protéger l’image et l’e-réputation

Durée : 14H

Nombre d'heures consécutives : 3.5H

Formation à distance

Formé par un expert métier

En continuant à utiliser le site, vous pouvez choisir si vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour les accepter, il vous suffit de cliquer sur accepter. Pour les refuser, il vous suffit de continuer votre navigation sans cliquer sur accepter. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer