Formation à distance Webmarketing

Pinterest

Objectifs:

Connaître les motivations des usagers et des entreprises dans l’utilisation Pinterest
Maîtriser les principes fondamentaux
Se familiariser avec le vocabulaire
Comment choisir entre un compte Pinterest classique et un compte Pinterest Pro ?
Connaître les principales fonctionnalités
Ouvrir et administrer ses comptes
Faciliter le partage des images du site sur Pinterest
Augmenter sa communauté

Durée : 6H

Nombre d'heures consécutives : 2H

Formation à distance

Formé par un expert métier

En continuant à utiliser le site, vous pouvez choisir si vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour les accepter, il vous suffit de cliquer sur accepter. Pour les refuser, il vous suffit de continuer votre navigation sans cliquer sur accepter. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer